Les tricycles Couchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tricycles Couchés

les tricycles 3 roues velo pedale construction amateur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Jean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kangaroo67




Nombre de messages : 1
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/04/2005

Présentation de Jean Empty
MessageSujet: Présentation de Jean   Présentation de Jean EmptyLun 4 Avr à 10:32

Bonjour

Moi c'est Jean
Je vis en Alsace depuis 36 ans
Marié et 3 enfants.
Comme je ne peux pas courrir je fesais du velo droit.
mas trop mal au dos, poignets, nuque et epaules.
Je me tourne donc vers le velo couché.
Je voudrais bien un construire un pas trop chere pour tester la formule et voir si cela me conviend.
Voila.
si vous avez des questions mon @ est :
kangaroo67@wanadoo.fr

A+
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2005

Présentation de Jean Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation de Jean EmptyLun 4 Avr à 10:38

jean,

merci de t on enregistrement ce forum debute donc il n y a pas trop de choses en lignes mais je m y attache.
Revenir en haut Aller en bas
https://tricycles-couches.forumactif.com
cazaubon
Langue pendue
cazaubon


Nombre de messages : 54
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 03/04/2005

Présentation de Jean Empty
MessageSujet: Présentation (idem forum velocouche)   Présentation de Jean EmptyLun 4 Avr à 22:04

salut Salut à vous (Jean,Marc,...)

Présentation de Jean Excuses
Sylvain Cazaubon, né en 1969, 36 ans, concubiné avec un fils de 11 ans, actuellement en recherche d'une réincarnation écolo-économico-socio-professionnelle, mon centre d'intérêt et objectif actuel étant de trouver ou créer une activité sociale et économique autour des VPHs (promotion sportive, location, construction ...) study

Je vois deux voies pour réussir,

Arrow l'amusement extrème (des prototypes
uniquement pour communiquer et rendre les concepts convaincants : voir le site français CycloCircus de Gerard Bertrand et le site canadien de ForestBike, ....)

et
ArrowArrow le transport utilitaire minimaliste (vélomobile social, deux places motrices minimales , protection contre les projections diverses boue/poussière/projectiles célestes ... position très basse - lowrider - en zones protégées assimilables aux pistes cyclables ... et éventuellement un mécanisme de verticalisation pour rouler dans la circulation routière en concurrence avec les 4x4 ... mais aussi l'utilisation plus complète et plus libre du corps comme source d'énergie - salle de musculation ambulante de plein air ) passant par la réalisation de prototypes et de modèles (sur mesure au début) avec des prix tirés vers le bas ... et une expérience à acquérir (que personne n'a actuellement) pour faire un produit digne d'une production en série ...... complètement démocratisé ...

geek Actuellement il y a ébullition, c'est l'ère des pionniers du VPH qui commence et l'explosion des forums autour de personnalités énergiques en est le signe clair.

Sinon j'ai adhéré à ADV pour promouvoir les vélomobiles en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihpv.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Jean Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jean   Présentation de Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tricycles Couchés :: Le Coin Partage :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser