Les tricycles Couchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tricycles Couchés

les tricycles 3 roues velo pedale construction amateur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 slut à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier




Nombre de messages : 6
Localisation : dijon
Date d'inscription : 18/06/2005

slut à tous Empty
MessageSujet: slut à tous   slut à tous EmptySam 18 Juin à 22:22

on doit se connaitre un peu tous... liste vph, forum velocouche... y a que des têtes connues.... eh bien mùe voici moi aussi avec mon trike en cours de construction... ça traine "grave", l'alu 7075 c'est dur à usiner, et les fusées porte-moyeux, c'est carrement super balèse comme pièce... deja 2 protos qui vont pas!!
mais je ne désespère pas.... un jour je roulerai dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://oldtimer.chez.tiscali.fr
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2005

slut à tous Empty
MessageSujet: bienvenue   slut à tous EmptyMar 21 Juin à 18:18

Salut olivier


avec un peu de retard nous te souhaitons bienvenue sur ce forum

bien que en ce moment cela ne bouge pas beaucoup mais le soleil est la et ca roule pas mal donc c un minimum sur le net et un maxi sur l asphalte .

je suis personnelement content de te compter parmi nous car tu realise de superbe proto!! et de la belle mecanique encore bravo

j ai mis en stand by la construction du velo couches pour faire les essais du tryke cela promet !

enfait je m apercois qu il est trop lourd que j ai fait un tas de truc inutile qu il freine pratique mieux seulement avec le frein arriere et qui reste super stable et reste en ligne les frein a disque de devant sont vraiment decevant manque d endurance sensasion molle de la manette ( ebulition du fluide) dans de fortes contraintes un petit 90 km/h ca decoiffe freinage d urgence a cette vitesse prevoir la route entiere. alors qu avec un v brake et patin special ca freine comme sur un kart et sa reste en ligne j ai peut etre oublié un truc pour engendrer cette instabilité ????????

mais je suis partisan du gros monofrein arriere avec abs ( piqué sur scooter ) c 'est un poil lourd mais tellement efficace !!! on va voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tricycles-couches.forumactif.com
 
slut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI CE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tricycles Couchés :: Le Coin Partage :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser