Les tricycles Couchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tricycles Couchés

les tricycles 3 roues velo pedale construction amateur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au fait sylvain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2005

au fait sylvain Empty
MessageSujet: au fait sylvain   au fait sylvain EmptyVen 15 Avr à 21:55

au fait sylvain,

on va mettre un lien vers ton adv ? ca serais pas mal si on pouvais te balancer des articles tech sur ton adv ??? en auto ??
remarque ctrl C ctrl V ca va vite meme avec ddp ( doigts de poulet) pas dock du pont !!! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
https://tricycles-couches.forumactif.com
cazaubon
Langue pendue
cazaubon


Nombre de messages : 54
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 03/04/2005

au fait sylvain Empty
MessageSujet: Re: au fait sylvain   au fait sylvain EmptySam 16 Avr à 11:52

bounce Oh, y a plus simple, je ou d'autres les y mettront à la mimine ...
hockey C'est sûr qu'il y a de quoi enrichir le site d'ADV, au niveau des idées sur le châssis, mais je pensais aussi à une petite galerie sur les engins carénés à faible consommation de watts et bien profilés (avec des commentaires sur leurs limites par rapport au fait que conducteur doit pouvoir pédaler ou ramer dedans, mais aussi virer sec !) ...

Cool Remarque que ce n'est pas 'mon site' mais celui de 'tous' (membres d'ADV ou non) , normalement le vilain 'paul.cazaubon.free.fr' sera mappé par 'www.velomobile.net' ce qui est plus approprié ... j'ai juste offert un espace d'hébergement que FREE m'avait offert avant ... et qui maintenant fait un GIGA car je l'avais bien occupé ! Mais, comme j'ai le compte FTP c'est vrai que j'ai une responsabilité particulière ... l'avantage de MEDIAWIKI c'est qu'en 5-10 minutes je peux sauvegarder tout le site et le réinstaller proprement chez n'importe quel hébergeur (avec PHP+mySQL)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ihpv.free.fr
 
au fait sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr cazaubon
» 60 dents
» TRicycle pas cher tout fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tricycles Couchés :: BIENVENUE aux amateurs de tryke :: LA Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser