Les tricycles Couchés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les tricycles Couchés

les tricycles 3 roues velo pedale construction amateur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ici un habitant de l'essonne

Aller en bas 
AuteurMessage
9191




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2005

Ici un habitant de l'essonne Empty
MessageSujet: Ici un habitant de l'essonne   Ici un habitant de l'essonne EmptyMar 6 Déc à 15:57

Bonjour,

Voilà je m'appelle 9191 tout simplement parce que je réside en Essonne, ce joli département.

Je viens de prendre contact avec un atelier de chaudronnerie pour faire réaliser un tricycle assez particulier, mais chut !!!!!!!!!!

Je vous tiendrai au courant des progressions et vous verrez bientôt de belles photos

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
9191




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2005

Ici un habitant de l'essonne Empty
MessageSujet: Re: Ici un habitant de l'essonne   Ici un habitant de l'essonne EmptySam 26 Aoû à 14:00

Le projet avec le tolier est tombé à l'eau.
Un certain manque de sérieux de la part du patron, mais je n'en dirai pas plus.

Mais relance du projet suite à l'achat d'un plan venant des USA (bof il est à revoir pour adptation ici) mais il permet de débroussailler le problème.

Donc je vais contacter un autre atelier et demander un devis pour la réalisation du plan modifié.

Je vous tiens au courant de la suite.....undefined
Revenir en haut Aller en bas
9191




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2005

Ici un habitant de l'essonne Empty
MessageSujet: Re: Ici un habitant de l'essonne   Ici un habitant de l'essonne EmptySam 26 Aoû à 14:01

Le projet avec le tolier est tombé à l'eau.
Un certain manque de sérieux de la part du patron, mais je n'en dirai pas plus.

Mais relance du projet suite à l'achat d'un plan venant des USA (bof il est à revoir pour adptation ici) mais il permet de débroussailler le problème.

Donc je vais contacter un autre atelier et demander un devis pour la réalisation du plan modifié.

Je vous tiens au courant de la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici un habitant de l'essonne Empty
MessageSujet: Re: Ici un habitant de l'essonne   Ici un habitant de l'essonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici un habitant de l'essonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tricycles Couchés :: Le Coin Partage :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser